Fast-Team33 Index du Forum

Fast-Team33
Le forum enfin officiel de la Fast-Team du 33, tu véra ici les engins de la team.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<=======

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fast-Team33 Index du Forum -> Partie scooter -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitro-nos

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Hp: 6
Moyenne de vie^^: 0,43

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

je post enfin une presentation de mon scoot car bientot le remontage donc ptite histoire du nitro ^^
24mai 2007 achat du nitro il avait ste configue :
-pot hebo performer
-kit 50 malossi replica alu
-vario malossi multivar
-carbu 17,5
-embrayage fly clutch

bon apres avoir cramer le villo ^^ jai changer toute la configue le scoot a celle la maintenant :
-pot yasuni C16
-kit 50 bidalot racing ( le fameux ^^ )
-BAC malossi
-villo barikit piste
-carbut 21 del'orto
-embrayage malossi fly clutch
-courroie malossi X-kevlar

pui malheureusement vin cette accident au mois d'Octobre!! le scoot totalement depouiller pas mal de pieces a racheter

et voila maintenant je recoit mais pieces que j'ai commander pour le scoot demain ou dans le courant de la semaine prochaine^^ je posterai les news sur le post

jai du commander tou sa:
-vario MHR GP 2005
-carenage str8 face avant bleu cameleon
-tablier inferieur str8 bleu cameleon
-garde boue avant str8 bleu cameleon
-optique MTKT blanc
-2 carenage arriere latéraux str8 bleu cameleon
-feu arriere stage6 rouge -rose
-guidon hebo gris alu
-potence TNT chromer
-BAC malossi
-coffre de nitro^^
par ailleur jai polie majante arriere manke plus ke la jante avant BY MADMAX

voila je posterai des news des que jen aurai passer sur mon blog pour voir tou de mon scoot
clik la pour mon blog e oublie pas les coms!!

jles fait demarer sa fait 3semaine que je ny est pas toucher et premier coup de kick sa demare nikel^^ Very Happy
[flash(400,326)]http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-3278082296340927500&hl=fr[/flash]

et oui se matin 9h30 trop content passage du facteur gros coli est arriver^^ PERSO LA PEINTURE CAMELEON STR8 EST GAVER BIEN FAITE^^ Very Happy

alors voila la face avant:

fex arriere STR8:

vario MHR GP ^^:

carenage arrierelatraux TR8 bleu cameleon:

guidon hebo gaver styler ^^

tablier inferieur str8

la jai pas eu le temp de toutmonter aujourdui jai juste remonter le coffre ue je sui aller chercher mon cofre dans la matiner il sera entierement monter lundi car demain jvé fair de la moto trial^^ Very Happy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>mon blog lacher des coms!!!<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

sa y est aujourd'hui integralement remonter le scoot il est pas trop mal je trouve les carenage et la peinture rende bien

par contre prochaine commande je prend sa:
-passage de roue arriere BCD extreme
-bas de caisse blanc tnt
-boite a kick tnt
-dosseret blanc
-rehausse str8 chrome

aujourdui apres le remontage jai redresser le pot yasuni C16 sa va nikel maintenant et aussi pose de la BAC malossi mais ya un bon gros reglage a faire maintenant ^^

reception du disque de frein arriere encore merci benconcept pour lenvoie^^ donc jaurai enfin un frein arriere apres 1ansa datente lol

et se matin 15 borne a vélo pour acheter une courroie ^^ 

jai remi le frein arriere  et jai remplacer la courroie par la meme occaz jai remesurer le squitch il est de 1mm

lol nitro encore démonter aujourdui j'ai baisser un peu mon squitch je sui passer de 1mm a 0,7mm rien que sa deja on sen néttement le changement

pour info après avoir tout remonter  jai fait une pointe et je prend 107k/h réel avec un GPS c'est pas mal non Very Happy?
bientot rabotage de la cullasse pour ateindre un squitch entre 0,45 et 0,55m

joublier une réhausse SSP chromer doit arriver dans la semaine^^

bon gro changement en fin de compte jai décider de vendre mon 50cc bidalot(donc pour les interresser MP) carenvie de passer dans le monde du 70 je vais donc bientot commander un stage 6 modular et ptre a la fin du moi jme fait péter un allumage polini^^
sinon a par sa hier pose de la jante arriere polie^^

VEND KIT 50cc BIDALOT racing!!!!!!!!
http://nitrolareliliteam.skyrock.com/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squab27
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Hp: 11
Moyenne de vie^^: 0,21

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:12 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

il y a du joli continu peut etre bientot allumage polini je me trompe?? Mort de Rire
DERBI:

kit pro race prepa by gauth le ouf
bas moteur prepa by gauth le ouf
vilo conti
klapet conti 4 clapets
carbu 28
pot scr RL 70
embrayage CRX
allumage pas encore choisi mdr
guidon pro taper

Visiter le site web du posteur MSN
nitro-nos

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:16 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

non tu te trompe pas fo kje trouve les sou et que le vendeur me le face fonctionner Bannir   Okay

MSN
madmax33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Hp: 54
Moyenne de vie^^: 0,25

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:16 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

Niquel tout ca vivement la suite  Wink
Bientot la derbi dans la FT
Fast-Team Production

MSN
nitro-nos

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

tkt ma SO'6 elle va en bouffer du 70cc aub rasso^^

MSN
benoi spirit

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Hp: 3
Moyenne de vie^^: 0,60

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

Simpa le nitro manque pu qu'un bas de caisse tout beau tout propre ainsi qu'une jeunesse au C16 et a la roue avant et il serais tout simplement magnifique
Spirit 70 st6
Kit 70 st6 pro
Vilo doppler endurance
Pot polini for race 3
Boite a clapet et pipe doppler
Vario mhr
Courroie polini
Embrayage st6
Cage a aiguille st6 xl
Mon post: http://fast-team-production.xooit.com/t66-MBK-spirit-or-et-blanc-70stage6-f…

nitro-nos

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

bon voila finalement j'ai mi en vente mon 50cc bidalot s'il ne par pas ben jvé le garder pour pourquoi pas le monter sur un spitro ou autre en atendent j'économise pour un 70 type évo ou stage6

donc la rasso du 6 avril le scoot qui est maintenant remonter en 50 mhr prépa a bien tourner ma fois il a manger 4 scoot kité 70cc ^^ lol jme vente un peu Mr. Green

couvercle maitre cylindre que ma donner madmax aussi merci so'6^^

voila maintenant dans 11jour meeting de la torcheur team a bordeaux malheureusement jvé m'inscrire en 50cc avec mon mhr replica mais jminkiete pas jsré pas ridicule avec mon pti cylindre^^ et puis apres le meeting je passerai en 70 cc jvou tien au jus les poulet!!!

MSN
madmax33
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Hp: 54
Moyenne de vie^^: 0,25

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

ouai bientot le meeting

ce qu'on doit faire:
peindre les carénages blanc
repolir la jante arrière
commencer la jante avan (ca va etre chaud)
Bientot la derbi dans la FT
Fast-Team Production

MSN
nitro-nos

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:44 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

c normal pour vous ke sa depasse quand jle met au PMB?

MSN
nitro-nos

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:21 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

bon c'est bon cher changer d'avis on a reussi a me motiver je vé passer toute ma semaine a pofinner les reglage de mon pti cylindre bidalto que je vais reposer sur le bloc^^ avec en principe demain arriver d'un embrayage hebo reglable et samedi matin au meeting installation de l'allumage avec pinpin jespere que sa va watter et que yaura du monde derriere^^

voila la configue que j'aurai :
-kit 50cc bidalot racing prépa
-villo barikit piste
-vario mhr GP
-embrayage hebo reglable
-allumage polini rotor interne
-carbut 21
-pot yasuni C16
-ressort de pousser jaune
-ressort d'embro noir
-squitch a 0,48mm
-BAc malossi

MSN
nitro-nos

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<======= Répondre en citant

voila retour du cylindre sa y est il est passer au tour donc mon squitch sera parfait pour le meeing maintenant demain achat de tou se qu'il me faut pour regler(aiguille de boisseau w10 et w13 + gicleur ) et un embrayage reglable hebo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: [MBK]=====>*¤nitro STAGE6 BY LARELILI¤*<=======

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fast-Team33 Index du Forum -> Partie scooter -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation